SORTIE CINE DE LA SEMAINE.....

SORTIE CINE DE LA SEMAINE.....

Message par Lady-Libertine le Sam 13 Déc - 0:49

Cettte semaine je vous conseille d'aller voir le nouveau Keanu Reeves ...LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETA ......
L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.

...Les filles , pour le plaisir des yeux ( si le film est pas top ya au moins ca qui compense !)..un petit George Clooney et un petit Brad Pitt dans cette comédie des frères Cohen....
Osborne Cox, analyste à la CIA, est convoqué à une réunion ultrasecrète au quartier général de l'Agence à Arlington, en Virginie. Malheureusement pour lui, il découvre rapidement l'objectif de cette réunion : il est renvoyé. Cox ne prend pas très bien la nouvelle. Il rentre chez lui à Georgetown pour écrire ses mémoires et noyer ses ennuis dans l'alcool - pas nécessairement dans cet ordre. Sa femme, Katie, est consternée, mais pas vraiment surprise. Elle a une liaison avec Harry Pfarrer, un marshal fédéral marié pour qui elle décide alors de quitter Cox.....etc

Dans le style pure comédie francaise , L'EMMERDEUR de Francis Veber , avec Richard Berry et Patrick Timsit .Ya moyen de bien se marrer.....

Deux chambres d'hôtel contiguës.
Dans l'une, un tueur, Ralph Milan. Dans l'autre, un suicidaire, François Pignon.
Pignon a un chagrin d'amour. Ralph, un homme à abattre.
Entre les deux chambres : une porte de communication.
Et quand elle s'ouvre, Ralph, la machine à tuer parfaitement huilée, voit débarquer l'énorme grain de sable qu'est François Pignon.
Pignon qui mérite sans discussion le titre de champion du monde des emmerdeurs...

Dernière édition par Lady-Libertine le Mer 17 Déc - 12:14, édité 5 fois
Lady-Libertine
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: SORTIE CINE DE LA SEMAINE.....

Message par Marquis Adwii le Sam 13 Déc - 0:54

Moi jveux aller le voir se film =)

Mais me manque plus qu'une jolie fille pour y aller avec moi^^
Marquis Adwii

Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-adwii-xxx.skyrock.com

Message par Duchesse Vicieuse le Sam 13 Déc - 1:18

Préseeeeeeeeeeeeeente mdr mais je paye pas le pop corn
Duchesse Vicieuse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://entre-ados.forumactif.com

Message par Marquis Adwii le Sam 13 Déc - 1:31

tu viens avec moi? Et jte paye le pop corn biensur =P
Marquis Adwii

Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-adwii-xxx.skyrock.com

Message par Lady-Libertine le Mer 17 Déc - 12:46

salut les cheris , ca va ? alors quoi de neuf niveau ciné pour cette semaine....

alors la je dois avouer que Tomer Sisley mmmmm...ca donne envie quand meme....j'ai vu la bande annonce , c'est vrai que ca tire un peu sur du James Bond , moi je dit , je tente quand meme , juste pour le plaisir...

LARGO WINCH..

Réalisé par Jérôme Salle
Avec Tomer Sisley, Kristin Scott Thomas, Miki Manojlovic....

Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W.
Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence.
Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18841169.html

LES ENFANTS DE TIMPELBACH

Tourner a la facon harry potter , mérite d'etre vu , ya moyen de rigoler...

Réalisé par Nicolas Bary
Avec Raphaël Katz, Adèle Exarchopoulos, Léo Legrand...

Bienvenue à Timpelbach un petit village sans histoire. Enfin, sans histoire, pas tout à fait...
Car, depuis de nombreuses semaines, les enfants multiplient farces et mauvais coups. Les victimes sont bien sûr d'autres enfants... mais aussi et surtout, les parents.
A bout de nerfs, ceux-ci décident d'abandonner le village pour ce qu'ils pensent être une journée. Mais rien ne se passe comme prévu : sur le chemin du retour, ils sont faits prisonniers par des soldats.
A Timpelbach, cette nouvelle de village sans parents fait le bonheur d'Oscar et de sa bande de brutes !
Mais ce n'est pas le cas des quelques téméraires qui ont plutôt décidé de se ranger du côté de Manfred et Marianne pour reprendre le contrôle du village...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18840577.html

LA CITE DE L'OMBRE..

De Gil Kenan
Avec Bill Murray, Saoirse Ronan

Ember est une ville prospère qui s'étend depuis des générations dans un monde de lumières éclatantes. Mais le générateur de la ville d'Ember est défaillant, et les grandes lampes qui illuminent la ville commencent à clignoter...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18838821.html

pas mal visiblement , bonnes critiques , tiré d'un bouquin , ambiance futuriste , par curiosité je demande a voir...

LUTHER

Réalisé par Eric Till
Avec Joseph Fiennes, Claire Cox, Peter Ustinov...

Transporté par l'expérience d'une tempête durant laquelle la foudre tomba tout près de lui, Luther est incité à abandonner ses études de droit pour rejoindre un monastère Augustin. La vie au monastère est tout sauf sèche et poussiéreuse pour Luther qui, conduit par sa foi et une étude étroite de la Bible, commence à mettre en cause la pratique religieuse établie. Les tensions s'accélèrent lorsque Luther livre ses 95 thèses sur les portes de l'église Wittenberg, change d'une manière fulgurante et provocante les reliques et les certificats de l'indulgence dont beaucoup de notables d'Eglise avaient profité...

Pour les fans de films d'historique ou a conotation biblique..

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849418.html
Lady-Libertine
Admin

Message par cedric-33 le Mer 17 Déc - 15:54

LA CITE DE L'OMBRE
Jl'ai vu en avant première c'est bof
cedric-33

Message par Lady-Libertine le Mer 17 Déc - 22:09

ba ecoute cest vrai que d'un autre coté jai lut certaines critiques qui disent que cest pas top alors bon ...si jle mate ce sera vraiment de la curiosité..

Lady-Libertine
Admin

Message par Satine Reine Perverse le Mer 17 Déc - 23:56

eum ce qui est embetant c'est que je n'ai pas le temps de me faire un ciné en ce moment !! = S

..
Satine Reine Perverse

Message par Lady-Libertine le Jeu 18 Déc - 1:03

et vive le telechargement mdrrr...

Lady-Libertine
Admin

Message par Satine Reine Perverse le Jeu 18 Déc - 1:56

Hey oui !! "Mais légale biensur" !!

Chuttttttttttttt !!! Twisted Evil

..
Satine Reine Perverse

Message par Duchesse Vicieuse le Jeu 18 Déc - 4:04

jpréfére les films d'époque

Duchesse Vicieuse
Admin

Message par Lady-Libertine le Jeu 18 Déc - 4:16

ouiii jaime beaucoup aussi....

Lady-Libertine
Admin

Message par Satine Reine Perverse le Jeu 18 Déc - 22:21

oui sa fait pas de mal de temps en temps !!

..
Satine Reine Perverse

Message par Lady-Libertine le Mer 31 Déc - 19:55

en ce jour de 31 décembre 2008 , dernier jour de l'année , je vous fais part des nouveautés que vous pourrez aller voir en 2009 donc...... demain..

Il est vraiment bon , à aller voir ,romantisme , fin a couper le souffle...et des acteurs sublimes..

AUSTRALIA

Avec Nicole Kidman, Hugh Jackman

Fin des années 30. Lady Sarah Ashley, une aristocrate anglaise, arrive en Australie et découvre que son exploitation est au bord de la ruine. Pour sauver Faraway Downs, Sarah n'a pas d'autre choix que de s'allier à un "cow-boy" local un peu rustre...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18844261.html

HISTOIRES ENCHANTEES

Avec Adam Sandler, Keri Russell

Un architecte voit sa vie bouleversée lorsqu'il découvre que les histoires qu'il raconte a son neveu et à sa nièce deviennent réelles...

Pour tout ceux qui adore les histoires féériques , (moi je lai téléchargé , chuuuuut faut pas le dire !!...et j'ai adoré )

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849810.html

L'OEIL DU MAL

Avec Shia LaBeouf, Michelle Monaghan

Jerry découvre qu'on le prend pour un terroriste. Parallèlement, Rachel est contactée par une étrange femme qui l'oblige à monter dans une voiture dans laquelle se trouve Jerry...

On l'a vu dans i-robot , Transformers , il a commencé dans la guerre des stevens , et maintenant il cartonne ...Shia Labeouf est sur tous les fronts , encore une fois il est a l'affiche d'un film excellent, avec une intrigue géniale et des scenes d'actions qui déchirent...

TOUT ..SAUF EN FAMILLE

Avec Vince Vaughn, Reese Witherspoon

Un couple se bat pour pouvoir fêter Noël en famille... Un véritable casse-tête, surtout lorsque la famille en question est composée uniquement de parents divorcés et qu'il faut organiser pas moins de quatre repas différents ..

Y a moyen de bien rigoler , surtout avec Vince Vaughn , je le trouve excellent....
Lady-Libertine
Admin

Message par Satine Reine Perverse le Jeu 1 Jan - 5:53

Alors la j'en ai reperer deux !!

Le premier biensur avec Nicole Kidman !! hiihi
et le deuxieme : l'oeil du mal ma l'air pas mal

..
Satine Reine Perverse

Message par Lady-Libertine le Dim 4 Jan - 19:50

aaaaaahh jai vu histoires enchantées il est trop fort !! je kiff le hamster , vous comprendre pourquoi si vous mater le film , jetais plier je veus le meme !!!...sinon jai telecharger twilight donc...je sens que je vais encore pleuré a ce qui parait cest love love...

Lady-Libertine
Admin

Message par Duchesse Vicieuse le Mar 6 Jan - 11:33

ça a l'air débile mdr

Duchesse Vicieuse
Admin

Message par Satine Reine Perverse le Mar 6 Jan - 22:01

A oui a ceux qui parait c'est Roméo et juliette version ados ou je ne sais trop quoi !! Il faut que je le télécharge aussi twilight !!!

..
Satine Reine Perverse

Message par Lady-Libertine le Mer 14 Jan - 11:43

Cette semaine dans les salles....

SEPT VIES

Will Smith , Rosario Dawson

Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18845485.html...j'ai vu les extraits , il est a voir , le scenario est pas mal et cest une tres belle reconciliation avec ceux qui critique la violence du ciné américain , perso , je suis fan de will smith a la base donc....j'y vais !!!

LA GUERRE DES MISS

Avec Benoît Poelvoorde, Olivia Bonamy

Il y a Charmoussey, village frappé par la récession, et Super Charmoussey, station de ski familiale et prospère. La rivalité entre ces soeurs ennemies fait rage à l'occasion de l'élection de la Miss locale...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18848094.html

Pour les adeptes de la comedie francaise , plaisant , mais c'est pas une folie non plus...bref faut aimer , chacun son truc..

DANS LES SORTIES ATTENDUES POUR L'ANNEE 2009 J'AI TROUVER CA ...

TRANSFORMERS LA REVANCHE

Avec Shia LaBeouf, Isabel Lucas, Rainn Wilson

sortie le 8 Juillet 2009.
J'ai adoré le premier , et j'ai regretté de pas le voir au ciné donc celui la je vais pas le louper , pas de panique , megan fox est au casting et.....josh duhamel aussi !!!
rien que pour ca cest deja que du bonheur !!
Lady-Libertine
Admin

Message par Lady-Libertine le Mer 21 Jan - 11:24

cette semaine , les 2 films que je vous conseille le plus...

NOCES REBELLES
Leonardo dicaprio , Kate winslet...

ils reviennent , ils vont toujours aussi bien ensemble , nominés aux oscar, ce film cartonne deja...

Dans l'Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur des idéaux élevés. Lorsqu'ils emménagent dans leur nouvelle maison sur Revolutionary Road, ils proclament fièrement leur indépendance. Jamais ils ne se conformeront à l'inertie banlieusarde qui les entoure, jamais ils ne se feront piéger par les conventions sociales.
Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu'ils ne voulaient pas : un homme coincé dans un emploi sans intérêt ; une ménagère qui rêve de passion et d'une existence trépidante. Une famille américaine ordinaire ayant perdu ses rêves et ses illusions.
Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18842238.html

YES MAN
Jim Carrey , Zooey Deschanel, Bradley Cooper...

Il est de retour , toujours plus dejanté que jamais !!

Carl Allen est au point mort. No future... jusqu'au jour où il s'inscrit à un programme de développement personnel basé sur une idée toute simple : dire oui à tout ! Carl découvre avec éblouissement le pouvoir magique du "Yes", et voit sa vie professionnelle et amoureuse bouleversée du jour au lendemain : une promotion inattendue, une nouvelle petite amie... Mais il découvrira bientôt que le mieux peut être l'ennemi du bien, et que toutes les occasions ne sont pas bonnes à prendre...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18838467.html

Lady-Libertine
Admin

Message par Lady-Libertine le Mer 28 Jan - 10:45

coucou les loulous !!!

Alors quoi de neuf dans les cinés cette semaines..

KING GUILLAUME

Avec Pierre-François Martin-Laval, Florence Foresti, Pierre Richard

A la base , si vous aimer l'humour de florence foresti , aller le voir , j'ai vu les extraits , j'etais plier , il mérite d'etre vu histoire de bien se fendre la gueule...

Magali, tubiste dans une fanfare, et Guillaume, conducteur de petit train touristique, mènent une vie tranquille en banlieue, amoureux comme au premier jour, entre rêves modestes et une grossesse qu'ils attendaient depuis longtemps.
Tout se complique lorsque le père de Guillaume, qu'il ne connaît pas, prend contact avec lui pour lui annoncer qu'en vertu d'un accord datant du Moyen-Age, il hérite d'un authentique royaume au large de la France et de l'Angleterre.
Guillaume et sa femme sont tout d'abord incrédules. Mais la perspective de régner sur une île paradisiaque, avec de fidèles sujets, un château, une fortune... est bien tentante !
La réalité est cependant bien loin de ce qu'imagine le couple. L'île n'est qu'un caillou miteux, battu par les vents du Nord et peuplé de seulement cinq habitants quelque peu décalés...
Pendant que Magali délire sur son futur statut de reine, leurs nouveaux serviteurs rivalisent de plans tordus pour leur cacher la vérité, jusqu'à ce que Guillaume ne puisse plus renoncer à sa couronne

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18850642.html

COEUR D'ENCRE

Avec Brendan Fraser, Paul Bettany, Helen Mirren

Fans de Brendan Fraser (la momie) , des univers magiques et merveilleux , ce film est pour nous !!

Depuis la disparition de sa mère il y a neuf ans, Meggie voyage sans cesse avec son père Mo. Celui-ci ne tient pas en place et trouve toujours un prétexte pour changer d'endroit. Mo a en effet un secret qu'il n'a jamais révélé à sa fille : il possède un extraordinaire pouvoir, celui de donner vie aux personnages des livres qu'il lit à haute voix.
Il y a neuf ans, il a eu le malheur de lire Coeur d'encre, et une bande de personnages mortellement dangereux, dont le redoutable bandit Capricorne et un jongleur cracheur de feu nommé Doigt de poussière, a surgi... Plus terrifiant encore, tandis que la troupe de malfrats prenait vie, la femme de Mo a disparu dans le livre ! Mo s'est juré de ne plus jamais lire à haute voix. Et depuis, il fuit les personnages auxquels il a donné vie malgré lui, essayant de protéger le livre qui est son dernier espoir de retrouver la mère de Meggie.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849990.html

Bon ciné a tous !!!
Lady-Libertine
Admin

Message par Lady-Libertine le Jeu 5 Fév - 12:38

le film a voir cette semaine.....

L'ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON

Avec Brad Pitt, Cate Blanchett

"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps.
Lady-Libertine
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé