Papa et maman ont oublier le plat micro-onde

Aller en bas

Papa et maman ont oublier le plat micro-onde

Message par Duchesse Vicieuse le Lun 15 Déc - 4:43

Galére!!! tu es seul chez toi, tes parents ont oublier de te laisser un truc à réchauffer? pas de panique ont vas te filer des truc simple a réaliser Smile

Premiére Astuce :

Mettre des pommes de terre (avec la peau) au micro-onde durant 15 minutes à la puissance maximum. Effet patate a la vapeur garentit !
avatar
Duchesse Vicieuse
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 27
Localisation : Au bal Masqué ohé ohé

Voir le profil de l'utilisateur http://entre-ados.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papa et maman ont oublier le plat micro-onde

Message par Satine Reine Perverse le Lun 15 Déc - 4:53

a ba il va être sympa ce petit topic !! Pleins de petites astuces c'est formidable mdr !! et surtout toujours bon a savoir !!

_________________
What Do You Know About Me ?

..
avatar
Satine Reine Perverse

Messages : 305
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Au Moulin Rouge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papa et maman ont oublier le plat micro-onde

Message par Marquis Adwii le Mar 16 Déc - 13:23

ouais vazi dautres astuces =P
avatar
Marquis Adwii

Messages : 554
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 25
Localisation : Narbonne tu viens? =D

Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-adwii-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papa et maman ont oublier le plat micro-onde

Message par Lady-Libertine le Jeu 18 Déc - 15:40

ouai et sur les pommes de terre de la duchesse se que tu peus faire cest melanger ds un bol , creme fraiche , moutarde et curry , tu applique le tout dessus et froid c'est super bon.

avatar
Lady-Libertine
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37
Localisation : au chateau comme dab !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papa et maman ont oublier le plat micro-onde

Message par Marquis Adwii le Jeu 18 Déc - 16:57

Okaii =P
avatar
Marquis Adwii

Messages : 554
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 25
Localisation : Narbonne tu viens? =D

Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-adwii-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papa et maman ont oublier le plat micro-onde

Message par Satine Reine Perverse le Jeu 18 Déc - 22:27

mmmh !! Razz

_________________
What Do You Know About Me ?

..
avatar
Satine Reine Perverse

Messages : 305
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Au Moulin Rouge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papa et maman ont oublier le plat micro-onde

Message par Marquis Adwii le Ven 19 Déc - 17:55

Lol del^^
avatar
Marquis Adwii

Messages : 554
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 25
Localisation : Narbonne tu viens? =D

Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-adwii-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papa et maman ont oublier le plat micro-onde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum