Petits trucs et astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ai-je vraiment une classe de merde ? oui !

5 participants

Aller en bas

Ai-je vraiment une classe de merde ? oui ! Empty Ai-je vraiment une classe de merde ? oui !

Message par himeookami Lun 15 Déc - 13:58

Coucou tout le monde, voilà vous m'avait reconnu votre modératrice sadique préféré :p (darkcloud xD) bref voilà, dans ma new classe y a une de mes amies qui en faite à de gros problèmes et elle est souvent malade, depuis la maternelle bref, quand elle est malades et qu'elle part à l'infirmerie, les boulets de ma classe lui font toujours des remarquer comme quoi elle est toujours malade, elle fait de très grosse dépréssion et à des envies de suicide, sa mère lui gueule dessus et elle en à vraiment marre. Ont à beau lui expliquer une autre amie et moi que c'est pas de sa faute blabla mais elle ne veux pas comprendre et surtout ont éxplique un peu mal, donc si vous pouvez lui donner des conseils ou des trucs comme sa se serait vraiment sympa pour elle de la sortire de la parce que les gens de ma classe sont vraiment c*n (excusé moi du mot mais sa m'énerve) merci d'avance

gros bisoux à tous
himeookami
himeookami

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je vraiment une classe de merde ? oui ! Empty Re: Ai-je vraiment une classe de merde ? oui !

Message par Azula Lun 15 Déc - 16:14

Alors, niveau conseils je ne suis pas la plus douée mais je veut bien tenter le coup.

Il faut déjà qu'elle sache que le suicide n'est pas une option et qu'elle réflechisse à tout ça. Qu'elle se dise qu'en partant elle va faire beaucoup de peine à ses proches. Que dans la vie il y a des hauts et des bas.

C'est ce que je me suis dit le jour où j'ai voulue.. enfin bref, passons, il faut qu'elle trouve un moyen de se vidée de tout ses sentiments qui la ronge. Moi, j'ai trouvé ce moyen de me libérée grâce à l'écriture. J'ai écrit tout ce que j'avait sur le coeur et je me suis rendue compte que j'adorait écrire, depuis l'écriture est une de mes sources de vie primitives si l'on peut dire ^^.
Azula
Azula

Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Dans la brise du vent balayant l'océan..

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je vraiment une classe de merde ? oui ! Empty Re: Ai-je vraiment une classe de merde ? oui !

Message par la Courtisane Satanic Lun 15 Déc - 16:35

mdr azula c'est sa et si sa la roge cette ide faut qu'elle en parle a ses proches il seront faire quelque chose
la Courtisane Satanic
la Courtisane Satanic

Messages : 154
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : 63

http://mlleophelie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je vraiment une classe de merde ? oui ! Empty Re: Ai-je vraiment une classe de merde ? oui !

Message par himeookami Lun 15 Déc - 23:24

Elle peux pas en parler à ses proches, questions de problèmes familiaux, mais c'est super ! merci Azula, je vais essayer de lui faire comprendre sa Wink
himeookami
himeookami

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je vraiment une classe de merde ? oui ! Empty Re: Ai-je vraiment une classe de merde ? oui !

Message par Duchesse Vicieuse Mar 16 Déc - 3:10

Avant j'était toujours malade et enfaite j'avais une phobie scolaire ... qui provoqué des maladie
Duchesse Vicieuse
Duchesse Vicieuse
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : Au bal Masqué ohé ohé

https://entre-ados.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je vraiment une classe de merde ? oui ! Empty Re: Ai-je vraiment une classe de merde ? oui !

Message par Satine Reine Perverse Mar 16 Déc - 6:11

Ba moi j'en ai eu marre des cours tout simplement !! Mais j'avou que mon beau prof de maths me manques !!
Satine Reine Perverse
Satine Reine Perverse

Messages : 305
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Au Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je vraiment une classe de merde ? oui ! Empty Re: Ai-je vraiment une classe de merde ? oui !

Message par la Courtisane Satanic Mar 16 Déc - 22:01

mdr moi aussi
la Courtisane Satanic
la Courtisane Satanic

Messages : 154
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : 63

http://mlleophelie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je vraiment une classe de merde ? oui ! Empty Re: Ai-je vraiment une classe de merde ? oui !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum